Informations du compte

Entrez le nom de la personne ou du commerce où le système est installé.
Entrez l'adresse de l'endroit où le système d'alarme est installé.
Entrez votre nom ou celui de la personne responsable de faire les modifications.
Entrez votre mot de passe, c'est notre moyen de valider votre identité.
Entrez votre adresse courriel, c'est notre moyen de valider votre identité.
Lors d'un déclenchement d'alarme, nous téléphonons sur les lieux afin de confirmer s'il s'agit d'une erreur. Si quelqu'un répond, nous lui demanderons le mot de passe.
Date à laquelle les modifications prendront effet.
Date à laquelle les modifications prendront fin. Si les modifications demandées sont permanentes, prière de ne pas mettre de date de fin.

Personnes responsables en cas d'alarme

Les personnes responsables sont les personnes que nous rejoindrons en cas d'alarme. Nous leur demanderons de confirmer leur numéro de téléphone ainsi que leur mot de passe afin de s'identifier avec la centrale d'alarme. Chaque personne peut avoir son propre mot de passe. Vous pouvez aussi décider de donner le même à chaque personne responsable Le mot de passe peut être composé de lettres, de chiffres ou la combinaison des deux.

Le premier responsable

Première personne que nous rejoindrons en cas d'alarme. Nous lui demanderons de confirmer son numéro de téléphone ainsi que son mot de passe afin de s'identifier avec la centrale d'alarme.

+Ajouter un responsable
Le 2e responsable
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+Ajouter un responsable
Le 3e responsable
x Enlever
+Ajouter un responsable
Le 4e responsable
x Enlever
+Ajouter un responsable
Le 5e responsable
x Enlever

PROCÉDURES D'APPELS :

Afin de procéder à la modification de votre dossier à la centrale, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Prenez note que dorénavant nous devons fournir trois numéros minimums avant de contacter les autorités pour l’alarme de vol. Veuillez inscrire les coordonnées dans l’ordre que vous désirez qu’ils soient contactés.

Alarme pour vol

En cas d'alarme de vol, nous appelons sur les lieux, ensuite les responsables, ensuite les autorités. Si vous voulez modifier l'ordre d'appel, nous mentionner vos procédures.
Minimum trois numéros de téléphone à appeler avant de contacter la police.

Alarme d'incendie

En cas d'alarme incendie, nous appelons sur les lieux, ensuite les pompiers, ensuite les responsables. Si vous voulez modifier l'ordre d'appel, nous mentionner vos procédures.

Alarme de panique

En cas d'alarme panique, nous appelons la police, ensuite les responsables. Si vous voulez modifier l'ordre d'appel, nous mentionner vos procédures.

Autre procédure

Veuillez décrire la procédure voulue.